Wanted Doudou by Rose Darcy

Wanted Doudou by Rose Darcy

Auteur:Rose Darcy [Darcy, Rose]
La langue: fra
Format: epub
Tags: M/M
Publié: 2016-02-12T05:00:00+00:00


Chapitre 14

Sydney avait essayé d’expliquer à Thayne qu’il n’avait pas besoin d’être raccompagné chez lui. Il n’y était pas parvenu. Têtu s’ajoutait à la liste des adjectifs dont l’on pouvait qualifier son… ami ?

— J’habite à côté, avait-il répété plusieurs fois.

— Et ?

Le sourcil haussé de Thayne l’avait clairement pris pour un idiot, et défié de l’empêcher de faire ce qu’il avait décidé. Sydney s’était donc contenté de ronchonner le temps de passer sa veste avant de sortir de l’imprimerie, Thayne sur ses talons.

Ils marchaient sur le trottoir de Main Street, se dirigeant vers son appartement, et le silence s’était installé entre eux. Sydney était revenu à la case départ, après la matinée irréelle qu’il venait de passer. Quoi dire ? Quoi faire ? Il fixa sa main, non loin de celle de Thayne. Il se dit qu’il n’avait jamais tenu la main d’un autre homme dans la sienne. Qu’il aimerait essayer. Puis il secoua la tête, irrité de se sentir audacieux à ce point. Il n’avait aucun droit de l’être !

— À qui tu dis non ? l’interpella Thayne.

— Hein ?

— Syd, tu secoues la tête dans tous les sens. Pourquoi ?

— Je… Je… Laisse tomber.

Thayne pencha son visage sur le côté, le considérant un instant. Alors, il réitéra :

— Laisse tomber.

Un « hum » sceptique se forma sur les lèvres de son ami, toutefois il n’insista pas, au grand soulagement de Sydney. Il n’aurait pas été capable de lui expliquer l’envie soudaine qui s’était emparée de lui. Depuis quand était-il… tactile ? Il détestait qu’on le touche. Ou même toucher quelqu’un d’autre. Mais Thayne… Il l’avait tenu dans ses bras, avait caressé ses doigts, ses mains, l’avait frôlé des yeux plus d’une fois. Ça avait semblé si naturel qu’il n’avait pas essayé de s’y opposer. Et Sydney voulait faire la même chose en retour. Il baissa la tête, se concentrant sur ses chaussures frappant le bitume jusqu’à ce qu’ils arrivent devant son immeuble. Ou plutôt, jusqu’à ce que Thayne le tire vers lui, l’empêchant de se cogner dans l’arbre planté devant celui-ci.

— Regarde-moi.

Sydney ne le fit pas. C’était au-dessus de ses forces. S’il levait les yeux vers Thayne, il pourrait faire quelque chose d’inconsidéré. Il entendit le soupir juste avant de sentir la main de Thayne se poser tranquillement sur sa joue, amenant son visage vers le sien. Sydney attendit un mot, un commentaire. Rien ne vint. Thayne se contenta de capturer son regard tout en caressant sa peau de son pouce. Et il craqua.

— Pourquoi est-ce que j’aime quand tu fais ça ? gémit-il.

— Ça, quoi ?

Et il le fit, ce geste inconséquent. Il devint le reflet de l’homme qui le fixait comme si le monde autour d’eux ne bourdonnait plus à leurs oreilles. Sa main reproduisant la même posture que la sienne, se glissant tout doucement sur la joue ombrée d’une barbe de quelques jours de Thayne. Elle était douce.

— Ça.

Malgré toutes ses réserves, toutes ses réticences, il plongea au cœur de la sensation. Celle qui miroitait dans les yeux de Thayne, dans la chaleur de sa peau sous la sienne.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.